évènements de classe mondiale

Réunions et évènements

L’espace évènementiel polyvalent du Stewart peut accueillir jusqu’à 325 personnes. En tant qu’hôtel historique bien que moderne, il possède un charme à la fois classique et contemporain. L’hôtel comporte au total neuf salles polyvalentes et uniques, parmi lesquelles une somptueuse salle de bal pour les mariages opulents et une salle de conseil VIP pour les réunions d’affaires. Chaque espace comporte des caractéristiques uniques et toutes sont dotées d’un équipement audiovisuel de pointe. L’hôtel met également à votre disposition des menus de traiteur personnalisables et des organisateurs d’évènements plein de ressources.

Le Stewart Hotel vous fournit tout : des services et des prestations d’affaires de premier plan à un espace évènementiel d’affaires, pour votre prochaine réunion, convention, conférence, évènement ou réception à New York.

Quartier historique Art déco

Le lieu idéal

  • 930 mètres carrés d’espace polyvalent
  • Technologie de pointe
  • Équipement audiovisuel
  • Neuf salles de réunion récemment rénovées, d’opulentes à intimistes, redécorées par Rottet Studio
  • L’hôtel met à votre disposition un menu de traiteur varié et personnalisable qui tient compte de vos préférences
  • Idéal pour les évènements d’affaires, les rencontres sociales et les réunions de direction ou en salle de conseil

Mariages et
évènements spéciaux

Célébrez votre évènement spécial dans l’opulence

Idéal pour les mariages, les dîners de répétition, les Bar/Bat Mitzvah, les célébrations des 16 ans (sweet sixteens aux États-Unis) ou comme espace de réunion avant une soirée. Nos espaces évènementiels à Manhattan sont le lieu idéal pour les réunions intimistes ou les évènements de grande taille pouvant compter jusqu’à 325 personnes.

Le Stewart Hotel ajoute également une touche distinctive à votre mariage ou votre évènement spécial grâce à des options de menu personnalisées par nos chefs créatifs et s’adaptant à toutes les occasions. Le personnel de restauration et l’équipe culinaire dédiés concevront un menu exquis adapté à l’occasion, en utilisant des ingrédients frais pour créer une cuisine aussi délicieuse qu’attrayante.

Commencez dès maintenant à planifier votreévènement spécial

MOMENTS INOUBLIABLES

Save The Children
DONATE TODAY & MAKE A DIFFERENCE

100% of your donation benefits Save The Children. Thank you for your support.

world-class events

Meetings & Events

Up to 325 guests can be accommodated in the Stewart's versatile event space. A historic, yet modern hotel, its appeal is both classic and contemporary. From a palatial ballroom for opulent weddings to a VIP boardroom for corporate meetings, there are nine distinctive, multi-purpose rooms in total. Each space has unique features, and all are outfitted with cutting-edge audio/visual equipment. Customizable catering menus and resourceful event planners are available as well.

Stewart Hotel provides you with everything - from premier business services and amenities to corporate function space - for your next business meeting, convention, conference, event or reception in New York City.

Art Deco Historic District

The Perfect Venue

  • 10,000 square feet of flexible space
  • State-of-the-art technology
  • Audio/visual equipment
  • 9 freshly renovated meeting rooms – from opulent to intimate, redesigned by Rottet Studio
  • A customizable and diverse catering menu is available to suit your specific preferences
  • Perfect for corporate events, social gatherings, executive and boardroom meetings

Weddings &
Special Events

Celebrate your special event with opulence

Perfect for a wedding reception, rehearsal dinners, Bar/Bat Mitzvahs, sweet 16 celebration or a pre-function meet-up space. Our Manhattan event venues are an ideal setting for intimate gatherings or large-scale events with up to 325 guests.

Stewart Hotel also adds a signature touch to your wedding or special event with customizable menu options suited for every occasion by our creative chefs. The dedicated catering staff and culinary team will design a delightful menu to match the setting, utilizing fresh ingredients to create cuisine that is as delicious as it is visually appealing.

Start planning YourSpecial event now

FOREVER MOMENTS

×

Your Booking